Le baroudeur à vélo d'Angers
VIDÉO La catastrophe d'Angers en vidéo [Lire la suite...]

Où trouver un lieu pour camper ou bivouaquer

Voici quelques sites web pour trouver un camping municipal ou encore chez l'habitant, un spot de bivouac ou encore un point d'eau, une station de lavage et gonflage pour vélo, des toilettes, etc...

Les campings municipaux

La meilleure astuce si vous connaissez vos étapes à l'avance consiste à chercher dans Google "camping municipal nom de la ville" pour tomber sur le site du camping.
Vous avez aussi le site camping-municipal.org qui est assez complet et qui référence de multiples campings municipaux et autres aires naturels pour bivouaquer.

Les bonnes adresses pour trouver un camping municipal

Viens camper dans mon jardin

Campe dans mon jardin propose aux campeurs une forme conviviale de camping et une grande variété d'hébergement chez l'habitant.
Sur ce site on peut y trouver de bons plans, par exemple un grand espace pelousé pour planter sa tente avec à disposition eau, électricité, table et chaises longues pour 6€ la nuit par adultes (Le jardin de Flo à Questembert, Dpt 56)

Viens camper dans mon jardin

Camping Garden

Camping Garden est un site interactif qui propose gratuitement de mettre en relation les personnes désirant proposer leur jardin et celles à la recherche d'un emplacement pour camper.

Camping Garden

Le Roulard

La carte du Roulard est pas mal du tout, mais loin d'être complète, toutefois on y trouve des campings municipaux, des points d'eau, des stations de lavage et gonflage pour vélo, des toilettes, etc,...

Les points d'eau en France pour les cyclos randonneurs

Camping chez l'habitant et bivouac sauvage

lecampingsauvage.fr propose des lieux de camping chez l'habitant ainsi que des lieux de bivouacs sauvage.

Camping chez l'habitant et camping sauvage

Un terrain privé pour camper

gamping.fr est une plateforme pour camper chez l’habitant dans plus de 42 pays.

Un terrain privé pour camper
Suggestions: camping municipal | camping et bivouac pour cyclo randonneurs
Publié par